Exhibitions / Expositions

Juin 2001Galerie gauche – ENSBA: “Décollage”
Associé à l’exposition temporaire d’une étudiante de l’Ecole Nationale des Beaux-Arts, au 14 rue Bonaparte, 75006 Paris, j’ai présenté une installation comprenant une série de sept panneaux de plexiglas  comme support de compositions  à base de scotch et vénilia, encre et papier journaux sur des cimaises blanches. Des piles de journaux étaient déposés au bas de chaque panneau.

 
Avril 2015 – Jour et Nuit Culture: “Etats des lieux”
Participation à l’exposition collective des artistes temporaires de l’association “Jour et Nuit Culture” au 9 Place Saint Michel, Paris, 75006.

“Etat des lieux” est une installation réalisée à partir de dessins et sculptures produits dans l’atelier de Jour et Nuit Culture et reconfigurés au rez-de-chaussée avec l’intégration d’objets, meubles et outils appartenant à l’association. Il s’agissait d’exposer un moment du projet “Vous êtes le paysage“, alors nommé “Portrait/Paysage“.
. Voir le site youarethelandsccape.com

L’exposition a également donné lieu à la lecture d’un extrait de “Paysage avec figures absentes” de Philippe Jaccottet. Cette installation a pu être visible du 22 avril au 29 avril 2015.

 

Mai 2015 – Jour et Nuit Culture: “Topographies à vide”
Participation à la seconde exposition collective des artistes temporaires du premier semestre 2015 de l’association “Jour et Nuit Culture” au 9 Place Saint Michel, Paris, 75006.

“Topographies à vide” est un ensemble de trois pièces. Je présentais une installation comprenant deux dessins au feutre et une pièce mixte (Cadre, toile, dessin, aiguilles et fil à couture). Cette installation était visible du 19 au 25 mars 2015.